Top 3 des applications sportives

Top 3 des applications sportives

Si vous avez envie de vous remettre au sport, sachez qu’il existe de nos jours plusieurs applications mobiles pour iPhone et Smartphones Android. En effet, ces dernières peuvent vous aider et vous accompagner afin d’atteindre ce noble objectif sans même sortir de chez vous. Que faut-il savoir sur les applications sportives. Découvrez le top 3 des applications sportives.

FizzUP

Généralement, FizzUP est l’application qu’utilise les sportifs qui souhaitent faire de l’exercice, retrouver la forme, sans avoir a enchainé de mouvements trop complexes ni d’exercices qui requièrent du matériel. En effet, avec l’application FizzUP, vous pouvez facilement retrouver la forme à votre rythme, et ce, depuis chez vous. Il est important de notifier que cette application est téléchargeable gratuitement. Elle propose généralement des programmes Premium dans le but d’approfondir d’autres questions sur la santé et les entraînements. Elle a aussi des programmes nutritionnels.

Ces derniers permettent de débuter un entrainement de yoga, et reconnecter avec soi-même grâce aux méditations guidées. Dès lors, si vous êtes une personne qui ne veut pas prendre du muscle et que vous êtes un sportif qui a un emploi du temps chargé, l’application FizzUp est sans aucun doute la solution pour vous. Sachez que l’appli propose des programmes d’exercices qui vous prendront seulement 20 minutes par jour, et ce, sur une période de 6 semaines. Cela vous permettra de retrouver la forme. D’une manière ou d’une autre, FizzUP est une application utile qui permet de pratiquer le sport chez soi.

Freeletics

Dans le même ordre d’idée, on retrouve l’application sportive Freeletics. En effet, c’est une application de sport dont l’obsession première, à part votre remise en forme, consiste à ne pas désorganiser votre agenda. Il est important de notifier que le manque de temps est généralement l’excuse parfaite que vous donnez pour ne pas faire d’exercice, même ceux qui font du télétravail. Ainsi, avec l’application sportive Freeletics, vous pouvez lancer des sessions de seulement 5 minutes dans les journées tout en vous y adonnant pendant 30 minutes. Avec cette application, vous pouvez vous entrainer à la maison ou à l’extérieur, que ce soit simplement pour rester en forme.

Cela vous permettra par exemple de vous muscler ou carrément perdre du poids. Par ailleurs, sachez que vous n’aurez besoin de presque rien pour réaliser ces exercices. Toutefois, vous pourrez avoir besoin d’une barre de traction. Sachez que vos mouvements peuvent être réalisés dans des espaces réduits, et ce même si vous vivez dans un petit appartement. Freeletics propose aussi d’énormes contenus gratuits, ainsi que des vidéos de démonstration. Ces vidéos sont souvent sont disponibles pour chaque exercice pour qu’un coach vous montre bien comment faire.

Nike Training Club

Nike Training Club est une application de fitness de très bonne qualité. De nos jours, plus précisément dans le domaine du sport, Nike n’a plus rien à prouver. En effet, l’application de sport Nike Training Club propose une bonne centaine de programmes pour ceux qui désirent travailler leur corps à la maison. Chaque exercice de cette appli est aussi certifié par des coachs professionnels. Dès lors, que vous soyez un nouveau converti à la remise en forme ou un athlète confirmé, Nike training club saura vous proposer des exercices adaptés à votre niveau. Les exercices sur cette application permettent le renforcement de certaines parties ciblées du corps à des entraînements plus poussés.

Share